Les décaféinés

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Rémi et Clément, eux, se retrouvent à la laverie… Tous les jours ! Non seulement pour laver leur linge, mais aussi pour refaire le monde.

Mais ils vont se mettre à envisager un autre quotidien, un avenir dans lequel ils auraient du succès et de quoi s’acheter une machine à laver.

Du pré-lavage au séchage, ces deux amis naïfs décident de former un duo d’humoristes, mais ils ne sont pas d’accord sur les sujets qu’ils vont aborder.

Ils imaginent alors des sketchs tous plus improbables les uns que les autres.

Tomberont-ils d’accord ? Si non, leur duo risque d’être compromis. A moins que…

Rejoignez-les à la laverie le temps d’un spectacle absurde mêlant sketchs et chansons, en passant par des chorégraphies à ne surtout pas refaire chez vous.

L’avis de la rédaction :

C’est avec une superbe énergie et toujours autant de complicité qu’on retrouve les décaféinés dans une laverie le 11 juillet à 21h

Au rythme de leurs lessives, ils passent en revue des phénomènes de société tels que les migrants, le bio ou le vegan en revue avec un regard différent des autres humorites.

en effet ils les abordent souvent en chanson et avec des chorégraphies dont eux seuls ont le secret. Le duo crée une réelle proximité avec le public ce qui crée une belle interaction dans toute la salle.

On rit énormément, on passe un chouette moment et on en redemande.

Un spectacle drôle et rafraîchissant dans ce festival OFF off. courez y vite et réservez car la laverie est vite pleine.

Infos utiles :

Au théâtre le Bo théâtre, au Novotel à Avignon

À21H00 le 11 juillet 2020

Réservation au :  01 42 71 50 00

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email