MERCI…..

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Voilà le festival aux 1000 visages, notre cher OFF, vient de se terminer. C’est l’heure du bilan et des au revoir.

Bon, pour nous, l’avantage, comme pour les copains Avignonnais, Pier Patrick, Bruno Morel, Laurence Bretagnolle, Domi et bien d’autres… nous recommencons le travail avec le 7éme festival a-aout, festival amateur de théâtre et le festival de jazz dans quelques jours.

Pour la rédaction, durant ces trois semaines ce fut des centaines de rencontres toujours amicales, 590 pièces vues et chroniquées, 25 portraits d’artistes, de producteurs, d’hommes de l’ombre sur le OFF et bien sûr l’organisation du Palmarès et les remises de prix.

Alors comme nous savons que sans vous les artistes, les auteurs, les techniciens et AFC, présidé par Pierre Beffeyte, nous ne sommes rien! Nous vous disons un grand MERCI, nous nous inclinons devant vous, comme vous le faite à la fin de chaque représentation pour vous montrer tout notre respect.

Ami du OFF nous vous disons au revoir et rendez-vous pour le OFF 2020.

Une petite dédicace que la rédaction s’autorise ici. Nous voulons et tenons à remercier notre rédacteur en chef, qui depuis bientot 15 ans porte notre rédaction à bout de bras. Son seul interet a été que le site existe, que nous soyons respectés de tous, comédiens, comédiennes, auteurs, producteurs, attachés de presse, de diff, et surtout les professionnels presses écrites, radio ou autres.

Alors à vous aussi Monsieur le rédacteur en chef, nous tenons nous journalistes, chroniqueurs, monteur et webmaster du site à vous dire

MERCI

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email