Studio Hébertot et le Phénix Festival

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le studio Hébertot situé au 78 bis Boulevard des Batignolles à Paris rouvre ses portes avec le phénix festival du 18 au 20 septembre 2020 Pour son inauguration, le Phénix, le festival de la création dans un monde solidaire, s’installe au Studio Hébertot.

Le Phénix Festival est un « pré-festival d’Avignon », organisé à Paris les 15 premiers jours de juin 2021, pour soutenir et valoriser les nouveaux spectacles. Il sera inauguré du 18 au 20 septembre 2020 au Studio Hébertot qui soutient cette initiative collective.

C’est l’occasion de retrouver l’énergie vitale du spectacle vivant, la sincérité du théâtre.

Pour qu’il marche, il faut qu’on soit tous là. Les artistes, les lieux, les journalistes, les spectateurs. Dans notre monde tel qu’il est devenu, c’est une initiative qu’il faut annoncer, soutenir, fêter.

A cette occasion, 9 représentations exceptionnelles faites de rêve, de joie et de magie sont programmées, grâce au talent de Sandra VOLLANT

Pour un tarif unique par pièce de 15€

Voici le programme :

18 SEPT 19H  CARTE BLANCHE À JULIEN COTTEREAU

18 SEPT 21H  ET VIAN DANS LES DENTS

19 SEPT 15H  AH ! VOUS DIRAIS-JE MAMANS !

19 SEPT 17H  CONTRE-TEMPS

19 SEPT 19H  LA CONFÉRENCE DES OISEAUX

19 SEPT 21H  POUR QUE TU T AIMES ENCORE​

20 SEPT 15 H  LE DESTIN MOYEN D’UN MEC FABULEUX

20 SEPT 17 H  LOS GUARDIOLA

20 SEPT 21 H  DIONYSOS

Le petit Hébertot

Rebaptisé le Studio Hébertot, le théâtre est désormais co-dirigé par Bérengère Dautun et Sylvia Roux. Son ambition : promouvoir le spectacle vivant et défendre l’expression contemporaine sous toutes ses formes, textes, concerts, rencontres, lectures. 

La philosophie du Studio est guidée par le désir d’investir le lieu d’énergies nouvelles et d’accueillir de jeunes talents, mais aussi d’enrichir son répertoire d’influences venues d’ailleurs en ouvrant ses portes aux compagnies étrangères. ​

Mais il s’agit aussi d’insuffler cette vitalité au-delà de la vocation proprement théâtrale, de prendre de la latitude. Ouvrir l’espace à des acteurs de notre société par des rencontres proposées aux curieux qui souhaiteraient un moment de partage privilégié avec une personnalité (auteur, musicien, comédien, mais aussi sculpteur, journaliste etc.).

Ensuite le théâtre reprendra sa programmation automnale pour plus d’informations aller vite sur le site :

www.studiohebertot.com

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email