Vite avant que j’oublie!

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

Le nouveau spectacle de Pierre Douglas !

« J’ai commencé sous Giscard, je continue sous Macron. J’ai traversé quatre quinquennats, quatre septennats et je suis toujours là ! »

Après avoir été journaliste, à la radio et à la télévision, animateur, comédien, Chansonnier et chef d’orchestre, Pierre Douglas nous revient, plus jeune que jamais pour égrener ses 40 ans de carrière mais également ses revues de presse hilarantes.

Il passe en revue, en musique et en chansons le monde politique, le cinéma, le sport et tout ce qui touche à l’actualité. Du rire aux larmes, à la fois drôle et touchant, dans cette biographie musicale, Pierre Douglas nous fait passer 1h25 de bonheur.

 L’avis de la rédaction :

C’est un spectacle des plus agréables à écouter, tant M. Pierre Douglas sait captiver son public dès les premières minutes. Un humour très fin comme il en a le secret nous emporte dans le tourbillon de sa vie, le récit de merveilleuses rencontres favorisées par la chance provoquée par un culot intelligent et une rare détermination. Voilà comment de journaliste politique à chansonnier Pierre Douglas fait ce soir l’affiche du Théo théâtre. Les plus âgées réviseront avec bonheur la chronologie politique et les plus jeunes y verront les dessous de la politique qu’ils ignorent et aussi les clés d’une chance qui ne vient à soi que si on la force, ne jamais se résigner.  Nous avons pu apprécier une belle voix dans quatre ou cinq chansons dont il a savamment « revisité » les paroles.

Infos utiles :

Au théâtre du Théo théâtre au 20 Théodore Deck 75015 Paris.

Du 6 au 15 août les jeudi, vendredi et samedi à 20h15

Réservation au :  01 45 54 00 16 / 06 98 46 86 53

Tarif : 22€ et 17€

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email