21e Festival Andalou

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Il aura lieu du 17 mars au 1 avril 2022 qui s’inscrit  mars dès dans la semaine espagnole qui se déroulera du 19 au 25 mars

Une programmation qui donne à voyager à travers l’Andalousie et sa culture vous attend : danse, ateliers et stages de pratique artistique, concert, théâtre, film, conférence, expositions, gastronomie…

Dans l’Espagne organisée en Communautés Autonomes, l’Andalousie célèbre, le dernier jour de février, l’anniversaire de sa propre Constitution. C’est l’occasion de grandes fêtes dans les 8 provinces de l’Andalousie.
L’Association Andalouse Alhambra, reconnue par le Gouvernement Autonome Andalou comme « Communauté Andalouse sise hors des frontières de l’Andalousie » s’associe à cette célébration et convie le public à participer aux nombreuses manifestations et spectacles qu’elle organise. Avec notamment la présence de Luis de la Carrasca à Rasteau avec « Ser Humano »

Cette année, la Ville d’Avignon s’associe au festival et crée sa 1ère édition de « La Semaine Espagnole », du 19 au 25 mars.

notamment avec un défilé équestre qui aura lieu le 19 mars 2022 dès 15h00

Un programme riche et varié vous attend : spectacles de chant, musique et danse Flamenco, musique arabo-andalouse, musique espagnole, spectacle familial, exposition de peintures, cinéma, débat, gastronomie, conférences, stages de danse Sévillane et danse Flamenco, présentation des ateliers pour la pratique amateur…

D’ailleurs le 17 mars 2022 aura lieu le vernissage de Serge Pena, l’artiste de cette affiche à 18h30 à la chapelle des cordeliers, rue des teinturiers, sur le thème de « l’art flamenco et Andalousie »

Plus d’information sur www.lefestivalandalou.com

 

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email