LE IN entre Py et Pass sanitaire rien ne va plus…

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pour accéder à la Cour d’Honneur du Palais des Papes et voir dès le 5 juillet prochain pour voir Isabelle Huppert dans la Cerisaie de Tchekhov, il faudra un pass sanitaire. Vaste question pour une si petite personne (monsieur 3.14…). Un pass sanitaire certes mais celui-ci devra être rempli ou non ? si oui de quelles informations ? si non de quelles pièces devra-t-on se fournir ? Olivier Py tente de nous éclairer face à ce dispositif très sélectif car si je me résume seul les personnes avec des cas de comorbidités et les personnes de plus de 65 ans pourront être présent en d’autres termes les retraités…

Le directeur du festival In d’Avignon dans son enthousiasme, lors de la présentation du programme du 75e festival qui se déroulera du 5 au 25 juillet 2021, a souvent pu étonner la presse.

Il a d’ailleurs été rassuré lorsque Roselyne Bachelot a assuré que la tenue le IN et le OFF ne faisait pas l’ombre d’un doute.

Quant à la question sur le pass sanitaire ce dernier et aussi perdu que la France entière : à savoir si le pass sera sur l’application TousAntiCovid ou pour ceux qui ne manipules pas la langue du web sur du papier ; est-ce que cela sera la simple vaccination et/ou test, inclusif ou exclusif… Mr Py et aussi perdu que dans une relation mathématique avec son nom.

D’une manière générale, le pass sanitaire sera une habitude dans l’avenir comme le passeport ou la CNI.

Concernant le public, afin qu’il puisse réserver ses places, il aimerait savoir si une injection suffira ou pas ?

Olivier Py attend les annonces que fera le premier ministre et les préfets de région sur ce point. Il organise des réunions hebdomadaires avec le préfet et espère que le taux d’incidence dans le Vaucluse sera très bon en juillet. Le 30 avril 2021 dernier celui-ci était de 300.

« Et si la Culture n’était pas la recherche du temps perdu, mais la recherche du temps à venir ? Et si nous pouvions, par le poème et la réunion des bonnes volontés, changer ce qui a été, en lui donnant d’autres conséquences ? »

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email