Le prix de l’ascension

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

Qu’il soit idéalisé ou caricaturé, le pouvoir fascine, attise les convoitises. Suivez l’ascension de deux jeunes énarques dans cet univers impitoyable.

Fils de haut fonctionnaire, Laurent est arrogant, vit sous les dorures, et pense qu’un ticket de métro coûte 8 euros ! Il va découvrir qu’il y a une France au-delà du Périph’, là où les cameras ne vont pas.

Brice, étudiant brillant d’une famille modeste, débarque avec ses convictions et ses costumes trop grands. Entre esprit réformateur et pragmatisme, il va surtout devoir s’imposer pour survivre dans l’adversité.

D’assistant à conseiller, de candidat à décideur, chacun d’eux aspire à devenir celui qui compte. Ultra-réaliste, drôle et mordante, découvrez la comédie de pouvoir la plus surprenante de ces dernières années.

L’avis de la rédaction :

Le duo a su à merveille décortiquer aussi bien la méritocratie des écoles la fonction publique régalienne que le monde politique.

Un spectacle tonitruant rondement menée par un duo d’acteurs qui ont coécrit la pièce. On assiste à une critique et une analyse très fine du monde politique et des politiciens du 20e siècle. Aucun parti, aucun homme politique n’est épargné.

Ils ont su avec malice et délices décrypter les eaux troubles des grandes écoles comme l’ENA, la fonction publique territoriales et les liens avec le monde politique. 

Ce spectacle est une vraie information pour le grand public afin que tous connaissent les rouages du monde politique et l’enfer dans lequel s’enferment souvent hypocrites menteur et manipulateurs.

Un spectacle qui est mérite d’être remboursé par toutes les chaînes d’infos en continu. 

Infos utiles :

Au théâtre BO au 20, bd St Roch à Avignon

À 13h du 5 au 28 juillet, relâche le 8, 15, 22 juillet

Réservation au : 01 42 71 50 00

Tarif : 18€, carte OFF : 12€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email