Notre Dernier Voyage d’après Bernard Giraudeau

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

 

Pitch :

La première adaptation au théâtre des romans « cher amour » et « les dames de nage ». En

 

tre Chili et Philippines, entre images de l’enfance et quête de l’amour absolu, Giraudeau nous entraîne dans ses voyages. Une frénésie d’amour et de rencontres, une quête folle de vie et d’envies, portée par la fougue d’un homme hyperactif, acteur comédien réalisateur aventurier écrivain… Jusqu’à son dernier souffle, ne jamais avoir peur, sauf peut-être de ne pas avoir assez vécu.

Avis de la rédaction :

Notre dernier voyage  » D’après les deux derniers romans du flamboyant Bernard Giraudeau avec Jean-Philippe Renaud,  dont le talent sur scène est indescriptible, tellement il habite et anime son personnage. Il provoque  une vive émotion pleine de poésie et d’humanité dans la salle.

Grâce à la magnifique mise en scène du jeune et talentueux Mar Tourneboeuf, Jean Philippe Renaud nous fait revivre  l’entrain et les doutes de Bernard Giraudeau. La fluidité du jeu d’acteur et la mise en scène nous réjouissent et nous font passer un moment de pur bonheur.

On pourrait résumer ce beau moment ainsi: » C’est l’histoire d’un homme qui cueille le bonheur dans ce qui aurait pu être sombre et qui nous emmène avec lui vers son monde de lumière, de poésie et d’amour.. »

On espère une longue vie à ce magnifique spectacle.

Infos pratiques :

Théâtre Transversal

A 10 rue d’Amphoux, 84000   Avignon

Réservation au : 04.90.86.17.12

Tarifs : 22 €, OFF : 15  €.

 

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email