Peter Pan

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Durant sa semaine parisienne le rédacteur en chef a vu pour vous : « Peter Pan, le spectacle musical » à Bobino

 

Pitch :

Après un triomphe international, du Liban au Maroc en passant par la Martinique et la Tunisie, Peter Pan vous invite à voler à nouveau vers le Pays imaginaire pour 30 représentations exceptionnelles !

Avec lui, Wendy, et ses deux frères ! Montez à bord du Jolly Roger et affrontez Crochet, Mouche et les pirates ! Partez sur le sentier de la guerre avec Lili la tigresse et toute sa tribu ! Et devenez l’ami des Enfants Perdus !

Quinze comédiens, chanteurs, danseurs naviguent, jouent, chantent en  » live « , une troupe époustouflante !

A Savoir :
L’accès au spectacle est interdit aux enfants de moins de 2 ans.

Ce spectacle est inspiré du roman éponyme de l’écrivain écossais James M. Barrie (1904).

 

Chronique :

Les décors, les costumes, la mise en scène et les effets spéciaux sont magnifique !! Cet ensemble de points, nous ont emporté et impressionné. Cette comédie musicale est de très bonne qualité !! L’interaction avec le public pourra nous faire penser à notre très cher Guignol.

Les Quinze comédiens, chanteurs et danseurs, tous avec un immense talent ; naviguent, volent, jouent, chantent merveilleusement bien en LIVE et dansent dans de sublimes décors. Les comédiens campent leur personnage avec une forte croyance (mention spéciale à Capitaine Crochet et Peter Pan) et réalisent des performances très agréable ; tantôt émouvant, tantôt drôle, tantôt moralisatrice, voir triste un peu mais plein d’énergie, cette comédie musicale est un spectacle d’émerveillement et de lien avec l’imaginaire des petits et des grands.

Quel plaisir d’entendre les enfants rire aux éclats, avoir les yeux qui brillent. Pour les grands, un moment très divertissant et drôle. Un réel moment de partage, rire et de rêveries.

Laissons-nous porter par l’histoire de Wendy et Peter entouré du capitaine Crochet et des Indiens. Si vos enfants aiment Peter Pan n’hésitez pas à les emmener voir ce spectacle, ils seront ravis !

Ce spectacle musical familial, mis en scène avec brio par Guy Grimberg, offre autant d’émotion et d’émerveillement, des chorégraphies bien interprétées et mis en place par le chorégraphe Johan Nus. Prêt pour un voyage qui ne durera que le temps d’une nuit dans le pays imaginaire.

 

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email