Sabotage

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

deja vu

Ils sont sept et depuis dix ans ils improvisent ensemble.

Le point de départ des amis se retrouvent dans le grenier de l’un d’entre eux et de là part avec quelques éléments prédéfini dés le début une grande soirée d’improvisation.

Pour rendre le défi encore plus dur un des 7 comédiens sera le saboteur est il devra par tout les moyens scénique faire que l’objectif final ne soit jamais atteint avant la fin de la pièce…..

Avis de la rédaction :

Il est difficile de décrire une performance d’improvisation car chaque pièce est unique, créée par l’imagination des acteurs à chaque représentation, tel est le principe de l’improvisation.

Cependant la troupe des « One a poney time » réussit à installer un certain gimmick avec cette pièce Sabotage. Tout d’abord, le public est l’élément clé de la création de la pièce, la mise en scène jeune et interactive permet totalement au public d’intégrer l’univers du jeu et peut suivre en permanence son évolution. La troupe nous emmènent à chaque fois dans un univers différent avec une virtuosité immense.

On passe avec « les One a Poney time » un pur moment de délice et on a envie dès la fin du jeu de recommencer une nouvelle partie avec eux.

Les trois mots qui me viennent à l’esprit sont : imaginatif, émotions, trucage parfait.

 

infos pratiques:

Théâtre de l’Étincelle, 14 place des Études

A 20h50 du 7 au 30 juillet 2022, relâche les 12, 19, 26 juillet

Réservation au :+33 4 90 85 43 91

Tarifs:  20€, carte off: 14€

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email