Terroirs en fête

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Terroirs en Fête est un grand événement populaire dédié aux produits de notre agriculture et au savoir-faire vauclusien.

Il se tient chaque année en juin dans le parc de l’Arbousière, à Châteauneuf-de-Gadagne. Conçu et organisé par le Conseil départemental de Vaucluse, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de Vaucluse et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Vaucluse, il poursuit un objectif simple : valoriser nos agriculteurs, nos artisans de bouche et bien entendu leurs productions ! La renommée de cette manifestation lancée en 2017, a aujourd’hui dépassé les frontières du Vaucluse.

Véritable marché à ciel ouvert, Terroirs en Fête témoigne pendant un week-end de l’excellence des produits du terroir et des savoir-faire. Entre dégustation, déambulations, animations pour petits et grands, l’événement s’est imposé au fil du temps comme un rendez-vous familial incontournable de la fin du printemps et du début de l’été.

Ouvert à tous, gratuit, simple d’accès et à l’esprit convivial, Terroirs en Fête vous attend cette année les 11 et 12 juin, au Parc de l’Arbousière de Châteauneuf-de-Gadagne. Avec des navettes gratuites entre les parkings et l’entrée de cet évènement.

Dans une ambiance champêtre et convivial, madame Santoni, présidente du département a reçu l’écharpe bleue des amis des disciples d’Escoffier. Elle a été accompagné dans sa déambulation par les différentes confréries que comptent notre département, ainsi que de madame Jacqueline Bouyac, présidente du  Parc naturel régional du Mont-Ventoux, d’élus et de conseillers départementaux.

 

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email