A la rencontre des auteurs de l’autre festival

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Voici quelques uns des auteurs que nous avons rencontrés pendant ce festival.

Esteban Perroy, auteur qui a dédicacé ses livres au théâtre de la Luna, 1 rue Séverine, à Avignon le samedi 8 février à 18h30 après une représentation des Hauts de Hurlevents de Emily Bronté.

Olivier Allemand pour sa causerie « Autour de la Provence à travers des récits autobiographiques » de 16h30 à 17h30 au Musée du Petit Palais a été suivi d’une séance de dédicaces. Ce livre nous rappelle au combien notre Provence est cher à notre cœur.

Bertrand Boileau autour d’une conférence intitulée « La vie quotidienne des Provençaux en 1720 pendant la peste » à partir de documents inédits est présent De 18h30 à 19h30 au Théâtre du Sham’s place Pie.

Serge Moati lira Anita dans la salle du trésorier au Palais des Papes le dimanche 9 février de 18h à 19h.
Anita, la première petite-fille de Serge Moati, est née le 15 juillet 2017. Cette lettre que son grand-père lui adresse lui permet de raconter un parcours exceptionnel, de la « Villa Jasmin » à Tunis au pensionnat parisien, en passant par la perte de ses parents, sa rencontre décisive avec François Truffaut et les années Mitterrand. Un récit biographique souvent drôle et délicat, autant qu’une ode à la transmission.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email