« Christian Cabrol, mon amour, ma lumière, mémoires. »

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

écrit par Bérengère Dautun chez Archipel.

La quatrième de couverture :

En 1986, alors qu’elle se remet à peine d’une rupture amoureuse, Bérengère Dautun rencontre le professeur Christian Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque, lors d’une croisière en Méditerranée.

Un coup de foudre qui va bouleverser leur vie.

Avec émotion mais sans fausse pudeur, Bérengère Dautun se raconte. Si la vie n’a guère fait de cadeau à cette grande dame du Français avant cet amour providentiel, elle lui a permis de côtoyer comédiens et metteurs en scène – les plus grands noms du théâtre – pendant près d’un demi-siècle. Mais aussi une cohorte de présidents et de personnalités qu’elle évoque avec verve dans cette autobiographie.

 

Avis de la rédaction :

 

Le rédacteur en chef de Avignon à l’unisson a assisté avec bonheur à la présentation et à la lecture de quelques passages par l’auteure au studio Hébertot le 24 mars 2022.

Ce livre nous présente la vie plus intime et personnelle de la grande Bérengère Dautun, ex-sociétaire de la comédie Française. Elle nous explique comment elle est passée du petit ver féminin que le père refuse au splendide papillon de lumière qui brûle les planches depuis plus de 50 ans.

Son amour et le respect pour le professeur Cabrol, sont présentés ici avec finesse et mélancolie. Vous l’aurez compris Melle Dautun avait encore quelques secrets bien cachés à nous révéler.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email