CHUT(E)

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

 

Pitch :

Au début il y a l’histoire de deux jeunes femmes, l’une venant de décrocher son premier CDI, l’autre sa manager. Une entreprise, la pression, la fatigue, la lente chute vers l’épuisement et le Burn-out. Une histoire finalement universelle, racontée au travers de témoignages de ceux qui l’ont vécue et de ceux qui les ont accompagnés, afin de mettre des mots sur ce silence. »

« CHUT(E) » met en lumière les conditions de travail, l’amalgame entre la vie privée et la vie professionnelle qui entraine bien trop souvent le stress, la souffrance, la dégradation physique et psychique conduisant au syndrome de l’épuisement professionnel. Au travers de divers témoignages, nous voulons montrer que quels que soient le métier, l’âge, le sexe, le milieu social, le Burn-out peut toucher tout le monde.

 

Avis de la rédaction :

C’est deux comédiennes ont un talent immense et osent aborder le thème si tabou et si décrié de la dépression.

La vie est un jeu d’échec, ou celui qui obtient une pression au travail trop importante et imposante, peut finir en burn-out.

Ici le burn-out et cru, présenté sans fard, dans toute sa cruelle et dure mise en place. Les comédiennes nous interrogent sur les conséquences de ce mal de notre monde moderne, mais aussi sur ces causes, Puis pour certains dû au confinement aussi. 

Allez vite les voir car aussi bien dans le texte que dans leurs regards, elles incarnent ces personnes qui ont subi ce mal. 
 
La jauge est de moins de 50 places donc aller prendre vos places sans tarder. 

 

 Infos utiles :

Théâtre Transversal, 10 rue d’Amphoux

À 14h05 du 7 au 31 juillet 2021, relâche les 13, 20, 27 juillet

Réservation au : +33 (0)4 90 86 17 12 Tarif : 20€, carte OFF : 13€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email