Denise Jardinière vous invite chez elle

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

C’est la gouvernante aux rituels surprenants qui vous accueillera dans la demeure de Denise Jardinière. Mais rien ne se passera comme prévu avant l’arrivée de la maîtresse de maison. Les péripéties dont vous serez témoins vous rendront petit à petit complices et, de surprise en surprise, l’histoire se tissera jusqu’au dénouement imprévisible. Ce seul en scène unique en son genre pourra rappeler aux petits comme aux grands l’univers loufoque et touchant d’Elie Kakou.

L’avis de la rédaction :

Il y a des spectacles inclassables tellement l’univers et l’écriture qui élaborent leurs fondations sont atypiques. Denise jardinière en est l’exemple même.

Thibault Boidin, vous emmène dans son univers, son rêve caché entre réalité et mystère, celui de Denise Jardinière…

Autant être franc ne chercher pas à comprendre ni à résister. C’est comme pour tout se qui touche à la magie et aux rêves, il faut juste se laisser porter et bercer. N’ayez craintes, parfois l’accueil chez Denise Jardinière peut être assez froid et le personnel un poil désopilant, déstabilisant ou désarmant mais jamais méchant.

Si vous êtes très sage et attentif, vous comprendrez à la fin toute la finesse et la douceur que l’auteur et acteur Thibault Boidin mets dans son personnage. Il livre ici un message unique et féerique.

N’attendez pas vous devriez déjà être entrain d’acheter votre billet pour rendre visite à Denise Jardinière qui ne reçoit qu’à 22h00 pile à la tache d’encre.

Infos utiles :

Au théâtre de la Tâche d’Encre au 1, rue de la Tarasque à Avignon

À 22h00 du 5 au 28 juillet.

Réservation au : 04 90 85 97 13 Tarif : 18€, carte OFF : 12€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email