Le Mannequin

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch :

Du délire au féminin, pour les hommes aussi !

Une situation surréaliste qui révèle ce que deux femmes attendent de l’homme, prenant un mannequin masculin inanimé pour l’objet de leurs désirs. Une satyre des fantasmes féminins sur un mode comique, enlevé, dansant et clownesque avec des moments très « hot » et savoureux.

Ce que les femmes attendent de l’homme. La situation où ces deux femmes prennent un mannequin inanimé pour l’objet de leurs désirs les amènent à révéler ce qu’elles pensent ne pas avoir et qui serait, selon elles, l’apanage des hommes. Chacune cherche à obtenir de ce mannequin quelque chose qui devient un morceau réel de celui-ci.

Cela tourne au délire, parfois brûlant, toujours drôle, entrecoupé de danses grotesques et érotiques. Ces femmes iront jusqu’au bout de leurs désirs, dans un délire grandissant très révélateur de leurs fantasmes, sur un mode clownesque pour le plaisir des spectateurs.

 

Avis de la rédaction :

2 comédiennes en scène, tantôt drôles tantôt touchantes qui s’interrogent sur la nature de leurs rapports avec les hommes. Sur un ton burlesque et surréaliste, la pièce nous invite à penser nos rapports et nos attentes dans la relation amoureuse sans jamais défendre une thèse contre une autre.

Un bon moment avec cette pièce bien jouée par deux comédiennes de talent. Cette pièce est jubilatoire. Elle est toute en finesse, une mise en scène très réussie malgré quelques longueurs.

Un sujet original inventif et intelligent et bien traité par Simone Berno et joué magistralement par ces deux comédiennes aux multiples talents.

 

Infos pratiques :

Au Théo théâtre

20 rue Théodore Deck 75015 Paris

Du 20 janvier 2022 au 18 février 2022, les jeudi et vendredis à 19h00 (durée 1h10)

Métro : Porte de Versailles / Convention // Boucicaut

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email