SEUL(S)

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch :

 

SEUL(S), le premier duo en solo. Comment un comédien va-t-il pouvoir assurer seul un spectacle initialement prévu à deux ?

Lâché par sa partenaire juste avant de monter sur scène, mais pressé par son producteur véreux, il n’aura d’autre choix que d’assurer le spectacle,  » quoi qu’il en coûte « .

C’est drôle, touchant, incisif et percutant. A déguster en couple ou entre amis.

Tout en essayant de sauver les meubles, il part dans des réflexions personnelles sur le rapport homme-femme, l’écologie, les enfants ou encore…Francis Cabrel.

Comment va-t-il s’en sortir ? Est-ce que sa partenaire va revenir sur scène ? Pourquoi l’a-t-elle lâchée ? Autant de questions qui planeront sur le spectacle jusqu’au bout.

Touchés par son sens de l’autodérision et sa sincérité désarmante, vous embarquerez avec plaisir dans son histoire.

 

Avis de la rédaction :

 

Très belle et bonne surprise : Avec Karim Mendil, même tout seul, ça part dans tous les sens, dans un joyeux fouillis riche en trouvailles. Entre calembours et personnages, jeu avec le public, déguisement, animation et passages musicaux, quiz et leçon de grammaire, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Karim a beaucoup de talent, c’est un super comédien avec de la présence sur scène et de la générosité. Il a un jeu d’humour très juste, malin, fin, bienveillant, intelligent et particulièrement drôle. Les vannes sortent en rafale et les jeux de mots s’expriment par une avalanche de références qui parle à tout le monde.

Karim mouille sa chemise pendant une heure, à fond, sans temps mort. Par son jeu, il nous exprime sa vraie originalité : le parcours initiatique d’un artiste prêt à tout pour réussir.

Félicitations.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email