un cerf volant pour Eliona

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Samedi soir à la salle des fêtes de Roquemaure s’est déroulé une soirée au profit du cerf-volant d’Eliona. Cette petite fille est atteinte d’une maladie qui touche les neurones comme si ces derniers n’avaient pas été terminé lors de l’évolution du fœtus et ce n’est pas une maladie héréditaire. Cette pathologie entraîne des retards dans la marche, la parole,etc.

Le symbole du cerf-volant est tout ces petits nœuds, sorte de parenthèses inattendus, qui offrent à Eliona et à d’autres enfants ayant un déficit de respirer le temps de quelques jours.

Mais ces nœuds papillon sont aussi et surtout tous les liens, qui se nouent avec d’autres associations.

Ces dernières sont les disciples d’Escoffier, l’Albatros, Pasqualino, l’Étoile italienne en Provence, Avignon à l’Unisson, My prod etc.

Le but de toutes ces associations est de donner de leur temps et de leur énergie pour offrir un « mieux  » vivre à cette famille et à d’autres enfants avant même d’être mis en avant.

La totalité des recettes de cette très belle soirée agrémenteront ce cerf-volant de nombreux autres nœuds papillon qui on l’espère volera de plus en plus haut avec des activités pour ces enfants dont Eliona avec des stages de motricité avec un kiné à domicile notamment.

Félicitations pour cette magnifique soirée et MERCI à tout le monde.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email