Une vie sur mesure

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
 

 

Pitch :

Loin d’être idiot ou attardé, Adrien Lepage est juste… différent. Tout commence le jour où ce gamin, beau de naïveté, se découvre, presque par accident, une passion absolue pour la batterie. Débordant de malice et d’enthousiasme, il livre alors le récit « live » de sa romance extraordinaire. Pas moins de deux batteries sont nécessaires au partage de cet amour pour les rythmes. Adrien joue et aime toutes les musiques, le blues, le rock, la techno en passant par le jazz et la bossa nova.


Petit à petit, et presque malgré lui, le tout jeune homme lève le voile, sur une histoire aussi drôle que bouleversante, mieux qu’une destinée flamboyante, une vie sur mesure.

Nomination aux Molières 2016 dans la catégorie Meilleur seul-en-scène.
Avec plus de 1000 représentations et déjà 250.000 spectateurs, « Une vie sur mesure » est en passe de devenir « un classique » du théâtre contemporain. Depuis 9 ans, joué à guichets fermés au Festival d’Avignon et partout en France, cette pièce théâtro-musicale est plébiscitée par tous les publics pour son humour, son originalité, sa poésie et son humanisme. La dimension musicale et la virtuosité du comédien/batteur seul en scène, transforment ce spectacle atypique en un véritable coup de cœur. Au final : une expérience sensorielle et émotionnelle des plus mémorables.

 

Avis de la rédaction :

Mais quel spectacle! Pierre Martin irradie sur scène on le voit prendre du plaisir à nous faire découvrir la batterie et les rythmes qui embrasent son corps et son cœur.

Il nous livre ici un texte écrit par Cédric Chapuis, qu’il interprète magistralement. On passe 1h20 de pur plaisir et de son en live.

Il passe du Hard Rock à la Bossa nova, de la batterie classique à l’électronique.  Ce virtuose prend son pieds sur scène et nous avec lui.

Si vous partez d’Avignon sans faire halte aux Gémeaux à 10h00, vous ferez une grave erreur!

 

Infos utiles :

Théâtre des Gémeaux, 10 rue du Vieux Sextier

À 10h00 du 7 au 31 juillet 2021

Réservation au : +33 (0)9 87 78 05 58

Tarif : 20€, carte OFF : 14€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email