Le petit Avare

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :      

Harpagon, riche vieillard, fait subir à toute sa maisonnée sa passion aveugle et tyrannique pour l’argent. Son avarice fait obstacle aux projets amoureux de ses enfants, le pousse à soupçonner ses proches et donne envie à ses serviteurs de le tromper. Quand il apprend que son fils est son rival auprès de la belle Marianne et qu’une cassette pleine d’or lui a été dérobée, sa fureur est à son comble et frappe de stupeur tout son entourage…

Cette version de l’Avare fait partie d’une série destinée à faire connaître les pièces de Molière au plus grand nombre en présentant une version d’une heure à 2 comédiens alliant masques, marionnettes danses chants, dans le plus grand respect du texte de l’auteur.

L’avis de la rédaction :

Une pièce de Molière en condensé de rire avec deux comédiens extraordinaires et des marionnettes originales…. Une mise en scène efficace et des touches modernes et musicales détonantes… On pleure de rire de ce petit bijou de théâtre avec deux artistes qui nous plient de rire… Si vous n’allez pas voir cette pièce, vous serez privé d’un moment succulent et drôle… à réserver sans hésitation. Merci les artistes…

Infos utiles :

Au théâtre du Théo théâtre au 20 Théodore Deck 75015 Paris.

Du 3 au 12 août les lundi, mardi, mercredi à 20h15

Réservation au :  01 45 54 00 16 / 06 98 46 86 53

Tarif : 22€ et 17€

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email