Voyage en ascenseur

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

C’est l’histoire d’une rencontre improbable (dans un ascenseur comme le titre l’indique), entre Juliette et Moctawamba. Elle est la femme du PDG d’une grosse entreprise, il y travaille comme homme de ménage.

Malgré sa vie aisée, elle n’est pas heureuse. Malgré sa vie difficile, il est optimiste, gai et sage. Mais ce n’est pas évident de supporter l’autre, si différent, lorsqu’on est enfermé dans un espace restreint. Pourtant, cette épreuve va changer leur vie…

Corinne Touzet, toujours aussi rayonnante, et Modeste Dela Nzapassara forment un duo virevoltant qui va vous faire rire, pleurer, et vous étonner !

L’avis de la rédaction :

On assiste à une pièce bien montée, avec des décors simples et efficaces. Une mise en scène rythmée, qui donne, grâce à une bonne direction d’acteur, un résultat satisfaisant.

 Heureusement que Modeste Dela Nzapassara est présent pour donner corps à cette pièce où Mme Touzet n’est que le malheureux reflet d’une comédienne agoraphobe de la presse locale. Elle reste une comédienne stéréotypée à la serie « une femme d’honneur ».  Ce qu’elle refuse de donner à la presse, elle refuse de le donner aux spectateurs…

Infos utiles :           

Au théâtre Actuel au 80, rue Guillaume Puy à Avignon

À 17h05 du 6 au 30 juillet, relâche le 19, 26 juillet

Réservation au : 04 90 82 04 02 / 07 88 04 65 42

Tarif : 23€, carte OFF : 16€. 

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email