APT CAPITALE des féeries de Noël

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Après une édition fortement impactée en 2020 par la pandémie du Covid « Apt ville des lumières » revient cette année, le 4 décembre avec une multitude d’évènements.

Le programme a été rectifiée, vue le niveau de la pandémie, mais les aptésiens et les personnes de passage ont pu grâce au travail de Cédric Maros (adjoint culture et jeunes et l’organisateur de cette merveilleuse fête des Lumières) assister à la mise ne lumière de la ville avec un décompte, accompagnée par des chants d’un chœur de gospel.

   

La ville s’est parée de ses plus beaux décors, avec un show merveilleux et féerique comme la ville de Apt s’est si bien mettre en valeur l’ensemble de ses rues et places.

La maison Blachère, connu dans le monde entier, a ouvert ses portes gratuitement durant ce premier week-end (du 3 au 5) de décembre pour que les aptésiens et les vauclusiens puissent admirer, le travail et le savoir-faire de cette grande et belle entreprise.

En effet Blachère décore les plus belles avenues du monde comme les champs Élysées à Paris ou New York avec son grand sapin et ses anges…

La visite est un émerveillement pour les yeux, un moment de magie, que cette entreprise familiale nous transmet sans que les ambiances créées ne soit trop chargées.

Une merveilleux week-end dans la ville que dis-je dans la Capitale des lumières et bien loin des décorations de la capitale du Vaucluse…

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email