Comment ça va ?

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

L’existence peut-elle se résumer à : Comment ça va ?

Florence est comédienne, elle vient d’avoir 50 ans. Son mari, Paul, tente de trouver du travail et martyrise un conseiller Pôle Emploi. Antoine, le fils adolescent, se claquemure dans la salle de bains et veut devenir djihadiste. Pat et son fils Phil, amis du couple, assistent au délabrement de cette famille. Phil, attiré par les « cougars » met tout en œuvre pour séduire Florence tandis que Pat se débat avec une maladie dont le traitement n’est plus remboursé.

Dans cette comédie féroce et au final très émouvante, c’est toute notre société qui est mise sur la sellette, par la voix d’une femme qui, à 50 ans, répond enfin à la question posée.

L’avis de la rédaction :

Cette pièce est une vraie critique de notre société vue par l’œil d’une femme pré-ménopausé dont la vie pourrait basculer…

Florence Pernel joue ici une comédienne, elle vient d’avoir 50 ans. Son mari, Paul, joué par Patrick Catalifo tente de retrouver un travail. Antoine, leur fils adolescent, se claquemure dans la salle de bains et veut devenir djihadiste. Pat et son fils Phil, amis du couple, assistent au délabrement de cette famille tout en monologuant sur leurs propres vies et leurs quotidiens. Phil, attiré par les « cougars » met tout en œuvre pour séduire Florence tandis que Pat se débat avec une maladie dont le traitement n’est plus remboursé.

Une mise en scène et des jeux de décors permettent aux comédiens de tout donner sur scène. Ils sont tous remarquable dans leur rôle respectif, mention spéciale pour Raphaëline Goupilleau qui joue une femme atteinte d’une maladie incurable et on y croit…

Pas une hésitation réservez vite.

Infos utiles :

Au théâtre la Luna au 1, rue Séverine à Avignon

À 16h10 du 5 au 28 juillet, relâche le 9, 16, 23 juillet

Réservation au : 04 90 86 96 28

Tarif : 23€, carte OFF : 16€.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email