Les Jumeaux – Grands Crus Classés

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch :

Quatre spectacles en neuf ans, et ils vous ont gardé le meilleur.
Rythme, complicité, élégance, poésie, folie… Les Jumeaux c’est plus qu’un style, c’est une signature. Et en plus, ils font super bien Carla Bruni…

«Une récréation pleine de fraîcheur. Les Jumeaux vendent de la bonne humeur à travers une série de sketches burlesque qui tirent souvent des larmes de joie au public. Et leur registre est vaste.

En accord parfait, synchronisés au millième de seconde, Steeven et Christopher excellent aussi dans l’improvisation. Fins, généreux, d’un abord sympathique, soudés, les deux garçons renouvellent le monde des comiques. » LE FIGARO.

Avis de la rédaction :

Déjà 9 ans qu’ils ont commencé le métier de comique ayant pourtant en poche pour Steven celui de journaliste et pour Christopher celui de juriste… 

Ces grands moments, ces grands sketchs qui les ont fait connaître au public aussi bien audiovisuel que lors de leurs tournées en réel ne se dénaturent point avec le nombre des années, ils ont murit ou bien vieilli, si on parle d’eux comme du vin.

Ils nous replongent dans leur numéro de Vrais ou Faux Jumeaux mais aussi sur les prénoms qui font d’une crèche, une épicerie bio…

Leur sketch sur les mamies est truculent de vérités mais avec un brin de bienveillance. Bien sûr comment ne pas parler des Jumeaux sans parler de leurs imitations fameuses de Sarko et Carla ou de Macron et Hollande ou  encore de leur très grand amour pour les films de Walt Disney ou ils ont appris tant de choses…

On retrouve les Jumeaux encore plus survitaminés que jamais et cela fait du bien aux zygomatiques.

Allez vite les voir avant la fin car après ils donneront naissance à leur nouveau spectacle.

 Infos utiles :

Théâtre le Paris, 5 rue Henri Fabre

À 16h du 10 au 24 juillet 2021, relâche le 19 juillet

Réservation au : +33 4 90 82 14 45

Tarif : 20€, carte OFF : 14€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email