Mes pires potes

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

Ils sont les meilleurs amis du monde et pourtant ils se sont toujours menti. Mais aujourd’hui un faire-part de mariage va les obliger à jouer franc jeu… ou presque

Au travers de situations hilarantes, ils vont être contraints de révéler leurs secrets les plus inavouables. Leur amitié résistera-t-elle ?

Trahisons surprenantes, mensonges délirants et vérités fracassantes vont rythmer cette comédie qui dépote et vous fera hurler de rire !

L’avis de la rédaction :

Soyons franc et honnête, si vous ne mettez pas votre cervelle en mode veille, vous allez vous ennuyer et regretter d’avoir payer aussi cher…

Par contre, si vous aimez les ambiances hippies où tout le monde couche avec tout le monde, Ou tout le monde ment à tout le monde. Le tout servit avec un amalgame de clichés et de phrases déjà entendu mille fois, alors vous êtes tombé sur le bon spectacle.

Si vous ne souhaitez pas mettre votre cervelle en sommeil pendant une heure ou que vous cherchez un spectacle construit, réalisé et monté dans le but de vous enrichir culturellement. Évitez absolument d’aller voir ce trio.

Infos utiles :

Au théâtre Paradise République au 9, rue Mignard à Avignon.

À 15h20 du 4 au 28 juillet.

Réservation au : 06 33 78 20 70 Tarif : 18€, carte OFF : 12,50€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email