Take care of yourself

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch :

Sur scène, une bouteille de whisky, une douzaine de verres à shot, des couteaux, des boulettes de papier, des pièges à rats armés et un interprète, s’abandonnant tout entier au danger. Une soumission volontaire, comme une manière de se sentir vivant au plus profond de sa chair.

 Avec flegme et sérieux, cet adepte de la ligne de crête redéfinit les règles du jeu. Dans un silence quasi-religieux, il alterne exercices d’adresse et rasades d’alcool, avant de se lancer dans un fragile équilibre au-dessus d’une forêt de lames hérissées. La tension monte, les rires fusent, l’électricité fend l’air.

Avec « Take Care of Yourself », Marc Oosterhoff explore l’essence même du cirque – le risque – et signe un thriller psycho-physique où le public frémit autant de peur que de plaisir. À vaincre le péril, on triomphe avec gloire.

Avis de la rédaction :

On vit un moment, un instant suspendu, Marc Oosterhooff dépeint la condition humaine où l’on doit apprendre de nos erreurs où  se confronter à nos peurs.

Il évolue dans une ambiance circassienne ainsi que de la danse contemporaine qui est le fil rouge du début à la fin de ce spectacle.

Notre vie est remplie de pièges et comme dit l’adage « on doit apprendre de nos erreurs » sauf que pour certains cela mène à leur propre perte.

Un spectacle sublime, un interprète totalement dans son personnage et qui nous livre une prouesse magnifique. On a adoré.

 Infos utiles :

Théâtre le Train Bleu, 40 rue Paul Saïn

À 18h55 du 7 au 25 juillet 2021, jours impairs

Réservation au : +33 (0)4 90 82 39 06

Tarif : 15€, carte OFF : 10.50€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email