HAPPY HOUR

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch:

Un bar c’est comme les réseaux sociaux, c’est plein de gens qui se retrouvent au même endroit mais qui devraient jamais se croiser.

Dans sa vie, Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des alcooliques, des excentriques, des altruistes, des marrants, des suicidaires et des allumés en tout genre. Tout ça parfois dans la même journée, voire dans la même personne !

A-t-il une extraordinaire destinée qui l’a mené à croiser leur chemin ? Non, non, il travaillait juste dans un bar, son bar.

Aussi à l’aise sur scène que derrière son comptoir, Daniel prend les commandes et vous entraîne tournées après tournées dans un univers riche de rencontres et de diversité.

C’est avec plaisir qu’il vous paiera un verre en terrasse de son théâtre !

Et oui « Happy hour » oblige !

Avis de la rédaction:

Le thème principal abordé dans ce One man show est la convivialité d’un bar avec tous ses aspects: psychologue entre autre et lieu de rencontres. Au Bailla Bar on croise des personnages emblématiques et haut en couleurs de leurs boisson, sourire.

Daniel Camus nous reçoit dans ce bar, son rêve : un zinc, une table et une chaise.

Il nous raconte avec humour et dérision des différents type de public qu’il a pu rencontrer, surtout son très cher Gilou, le pilier de bar, Joseph un vieux de 85 ans et le fait qu’il faut avoir une sacré mémoire pour se rappeler des commandes.

Il nous parle aussi de son enfance jusqu’à la conseillère d’orientation et le choix de son futur… Avec une grande tendresse, il met en lumière les différences entre maintenant et les années 80. D’ailleurs ses deux grands-mères sont encore de ce monde 102 ans et 98 ans qui lui explique ces différences…

Puis viens la question d’avoir un enfant: à quoi cela sert en dehors de nous aider quand on est vieux!!!

L’ensemble des personnes présentent dans son bar, chaque jour, change puisque Daniel prend le public comme nouveau clients, sauf Gilou, Mario et Joseph.

Daniel camus est une personne d’une grande présence avec un humour intelligent et tout en finesse et un talent caché lors de la fermeture de son bar…

A boire, euh à voir sans demi mesure, l’un des meilleurs one man show d’humour de ce festival Off d’Avignon.

Infos pratiques:

Théâtre le Palace,  38 cours Jean Jaurès

A 16h40 du 8 au 27  juillet, relâche le lundis

Réservation au: 04.84.51.22.25

Tarifs: 20€ et carte OFF: 15€

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email