La tornade verte *****

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Pitch :

Jérémy, dragueur invétéré, a connu Ursula sur un site de rencontre. Ce soir c’est le grand soir, elle a accepté son invitation à diner et il espère bien conclure ! Seulement voilà Ursula viendra avec une amie, il lui faut donc trouver un quatrième larron et faute de mieux, se sera Raoul son voisin de palier un vieux garçon ringard et pas très futfute !

 Ursula est en retard … mais pas son amie ! L’arrivée de Verveine, une extrémiste écolo, végan va révolutionner la soirée des deux garçons ! Résisteront-ils au passage de la tornade verte ??!!


« Un sujet d’actualité qui pointe du doigt avec humour les travers de certains ! » – LA DEPECHE DU MIDI –

Avis de la rédaction :

Dans un décor classique ( canapé, table basse, fauteuil et  une plante verte), Jérémy nous accueille chez lui, il va enfin rencontrer Ursula, une fille avec qui il a discuté pendant des semaines sur Tinder.

C’est sans compter sur la venue de son voisin, pas fufute qui n’arrête pas  de faire des jeu de mot sur la crêpe au sucre  et qui se nomme Raoul. Au lieu de voir arriver Ursula, c’est sa meilleure amie qui arrive en premier, elle s’appelle Verveine et elle est Vegan.

Or Raoul est ….. l’ambiance est énergique, aucun instant mort, toujours du rire ou  des jeux de mots végan ou non d’ailleurs de la part de Raoul qui me fait penser à ce cher Raymond Devos ou à un certain personnage des Chevaliers du Fiel .

Aujourd’hui c’était la fête sûrement du comédien qui incarne Jérémy car il en a prit pour son grade et Verveine alias Françoise Royès (comédienne et metteur en scène) est juste éblouissante.


Une pièce qui donne le peps pour passer une bonne journée pleine de bonnes énergies; à voir sans modération.

 Infos utiles :

Théâtre Laurette, 14 rue Plaisance – 16/18 rue Joseph Vernet

À 11h du 7 au 31 juillet 2021, relâche les 13, 20, 27 juillet

Réservation au : +33 (0)9 53 01 76 74 ou le +33 (0)6 51 29 76 69 Tarif : 22€, carte OFF : 15€.  

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email