Thomas Angelvy

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Le pitch :

Spontané, dynamique et populaire, Thomas ne rate jamais une occasion d’aller à la rencontre des gens et de les chambrer.

C’est cette proximité avec les gens qui explique sans doute pourquoi il est aussi souvent sollicité pour assurer les premières parties de grands humoristes comme Jarry, Bérengère Krief, Olivier de Benoist, Vérino ou encore Jeanfi. Thomas Angelvy s’est également produit sur des scènes aussi prestigieuses que le Jamel Comedy Club ou le Festival International de Montreux.

En vrai, pour te convaincre de venir, je pourrais te dire que je suis trop drôle, que j’ai une spontanéité incroyable, ou même que je fais le tiramisu aux Oréos comme personne !

Mais la vérité, c’est que je suis presque sûr que tu ne crois que ce que tu vois. Alors retrouve-moi plutôt sur scène et viens constater par toi-même ! Sauf pour le tiramisu ; là il faudra que je t’invite chez moi et ça… ça ne m’arrange pas.

Après, tu dois sûrement te demander ce que j’ai entre les mains sur la photo, je te toucherai deux mots de cette histoire quand tu seras devant moi. Sache juste que face à une cassette VHS comme celle-ci, il vaut mieux que certaines preuves de mon passé soient effacées…

 

L’avis de la rédaction :

Très très bon moment passé avec Thomas. On rit du début à la fin, Il a une très bonne réparti quand il attaque le public et que celui-ci répond.

On a ici un futur grand du one man show et en plus il n’ignore pas les spectateurs vu qu’il les fait rentrer dans son monde. Thomas nous offre ici un spectacle de stand-up, mais pas que, quelques surprises vous attendent si vous allez le voir.

Il ne fait que 1 mètres 68, mais tout ce qui est petit va très loin dans la vie. Il est talentueux on lui souhaite d’avoir une vie heureuse et remplie de milliers de représentations.

Merci à Thomas, on ressort de son spectacle avec plein de projets à réaliser comme lui qui a réalisé ses rêves.

Infos utiles :

Au théâtre le Palace, 38 cours Jean Jaurès

À 19h40, du 7 au 30 juillet 2022, relâche les 11, 18, 25 juillet

Réservation au : +33 4 84 51 22 25

Tarif :  21€, OFF : 14.50€.

Partager ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email